Camping gratuit dans le Sud-Ouest américain

Aux Etats-Unis, le camping est très souvent organisé et payant. Ces sites commerciaux sont très bien organisés et offrent une gamme de services utiles, mais si vous prévoyez un voyage de plusieurs semaines, les sommes dépensées peuvent devenir conséquentes.

Il existe cependant des centaines de sites gratuits à travers ces états qui ont été méticuleusement répertoriés par Marianne Edwards. Quatre livrets sont en vente sur son site et sont consacrés à l’Arizona, le Texas méridonal, le Nouveau-Mexique et le sud de l’Utah.

Si vous prévoyez un long voyage en camping car ou avec votre tente dans le Sud-Ouest américain, ce livre vous permettra de faire des économies conséquentes. Pour en savoir plus, et commander ce livre, veuillez vous rendre sur Frugal-RV-Travel.com.

Si vous voulez quand même faire appel aux campings organisés et payants, vous pouvez vérifier la réputation de chacun d’entre eux à partir du site suivant :  rvparkreviews.com

PS: Cet autre site, RoadNotes, propose la vente de petits livrets PDF qui recensent les aires de repos, les Wi-Fi gratuits, les bornes de service pour camping-car à travers les États-Unis sans oublier l’emplacement des Walmart pour vous garer gratuitement…

Une pensée sur “Camping gratuit dans le Sud-Ouest américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *