Éviter la malbouffe : Cracker Barrel

Aux États-Unis d’Amérique, il est plutôt difficile d’éviter la malbouffe si l’on emprunte les nombreuses autoroutes qui jalonnent le pays. Si vous voulez manger autrement, sans pour autant dépenser une petite fortune, nous recommandons sans hésiter une chaîne nationale qui a fait de sa spécialité, une forme de cuisine plutôt intéressante : celle d’autrefois, celle des grands-parents et arrière-grands-parents du pays.

Avec plus de 600 restaurants à travers le pays, toujours situés près d’une bretelle d’autoroute, Cracker Barrel est non seulement un restaurant de qualité, mais aussi un magasin proposant jouets, DVDs, vêtements et autres issus de ce qu’on peut classer d’Americana.

Site officiel : www.crackerbarrel.com

2 pensées sur “Éviter la malbouffe : Cracker Barrel

  • décembre 6, 2008 à 12:21
    Permalink

    Grâce au site web de Cracker Barrel, vous pouvez trouver tous les restaurants qui se trouvent sur votre parcours ! Indiquez votre point de départ et votre point d’arrivée …

    Répondre
  • novembre 26, 2013 à 11:54
    Permalink

    je suis aller en floride recemment et nous avons mon mari et moi le restaurant du sciecle nous sommes aller dans trois differents restos cracker baril tiout est succulent le decor m as eblouit et j ai craquer pour les boutiques bien sur bref je retournes cette ete au vermont expres pour aller manger et magasiner chez cracker baril je suis vraiment conquises …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *