Le Satellite Inn, Alamogordo

Quand vous vous réveillez à sept heures du matin et que vous n’avez qu’une seule hâte, celle de remettre vos bottes, c’est que le motel que vous avez choisi est de piètre qualité.

De passage à Alamagordo, nous sommes restés au « Satellite Inn ». Si le prix est plus qu’abordable (44 $ pour deux personnes) en sus d’une connexion Internet à haut débit, l’état des lieux est pour le moins déplorable.

Outre les cheveux de vos prédécesseurs sur les murs de la douche ou le sommier de votre lit, vous aurez le plaisir de découvrir des tâches de nature variée sur le siège des toilettes appartenant à la gamme qui va du jaune au brun. Le rafistolage électrique des lampes n’a d’égal que le morceau de carton tenu par du collant faisant office de dalle de plafond.

Si votre compagnon ronfle, soit. Mais quand le ronflement de votre voisin de palier agrémente le bruit de fond de votre chambre, il est alors évident que les murs de votre chambre ne sont insonorisés.

Le Satellite Inn a pourtant des moyens ! Si un énorme panneau publicitaire attire le chaland à l’entrée de la ville, un site Web bien ficelé donnera l’impression d’un petit hôtel bien entretenu, c’est en fait une réalité plus que trompeuse.

Sans hésiter, nous demandons à nos lecteurs d’éviter.
www.satelliteinn.com
2224 N. White Sands Blvd.
Hwy 70-54-82
Alamogordo, NM 88310

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *