German Village, Columbus Ohio

IMG_1671 Le village allemand de Columbus

Toute la vallée de l’Ohio est peuplée par une fort part d’Américains d’origine allemande. Avec des taux ethniques de l’ordre de 20 %, les villes des Pittsburgh, Cincinnati et Columbus font partie des villes américaines ayant la plus grande influence allemande au pays.

A Columbus, chef-lieu du plus grand état de la vallée de l’Ohio, c’est un véritable village allemand qui se trouve au cœur même de la ville. Dénommé German Village, son architecture homogène, sa cuisine et sa culture pourraient en faire l’équivalent allemand du Quartier français de la Nouvelle-Orléans.

IMG_1680 Fondé par de nombreux immigrés allemands arrivés au pays pendant le milieu du XIXe siècle, le village en question est aujourd’hui un lieu touristique original offrant magasins, confiseurs et restaurants de grande qualité tel Schmidt’s Restaurant und Sausage Haus que nous recommandons sans aucune hésitation.

Site officiel : www.germanvillage.org
Le restaurant Schmidt : www.SchmidtHaus.com
En savoir plus : Wikipedia (en)

Livres : www.BookLoft.com – Cette librairie propose d’ailleurs l’une des meilleurs cartes commerciales de German Village. German Village se situe :

  • Au Sud de Livingston Avenue
  • Au Nord de Nursery Lane
  • À l’Ouest de Blackberry Alley, Brust Street et Lathrop Street
  • À l’Est de Pearl Street

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *